Boards < Community < International board < Les autres qui parle Français? [Fr]

Boards

Poll: Est-ce que tu parle français?

Oui!
 
13 votes / 46%
Un petite peu.
 
14 votes / 50%
I don't know what this means :)
 
1 votes / 4%
« Prev | 1 2 | Next »

  • NyanGirl1313
  • User
  • Posts: 177

Posted at 2015-03-21 05:46:54 — Link

Bonjour, j'ai fait cette poste pour voir si i'll y a des personnes qui parle le français ici Le français est mon langue secondaire et je suis pas vraiment bein a ça. Moi, Braveheart1616, kennedyann13 et KyraDawn2 parle français. On est dans l'immersion français a l'ecole ensemble.

-NyanGirl1313

 

 

"She was like the moon, part of her was always hidden" 

 

 


  • Braveheart1616
  • User
  • Posts: 103

Posted at 2015-03-21 06:05:41 — Link

oui moi et NyanGirl1313 et kyradawn2 ont est dans l'ecole emsemble. moi parler francais pour toute le sujets. mes pas englais. des fois ont parler franglais (une combinision e francais et anglais) comme le carto (auto/car). mes tu peux parler francais dans cette poste on va compender probablement toute. demander les questions, ont peux respond dans cette language. 

merci! :)

ohauna means family, and no family gets left behind- lilo and stich


  • kennedyann13
  • User
  • Posts: 12

Posted at 2015-04-03 02:06:55 — Link

N'oublie pas moi :)

This message was most-likely brought to you by "I messed up again" or "I'm a total noob".


  • Braveheart1616
  • User
  • Posts: 103

Posted at 2015-04-03 03:00:30 — Link

On na pas oblie, je ne juste sais pas que tu a Joine beast keeper. mes je sias maintenant donc bonjour, si tu as des questions tu peu demenfer mois a toutes les temps.

ohauna means family, and no family gets left behind- lilo and stich


  • Oracion
  • User
  • Posts: 86

Posted at 2015-04-16 03:23:17 — Link

Salut!

Le français est ma langue seconde, mais je la considère ma langue maternelle puisque je la parle mieux que ma vraie langue maternelle, le mandarin. De quelle région du monde êtes-vous? Moi, je suis du Québec, la province la plus "hardcore" en ce qui concerne le français du Canada. 

 

Après moi, le déluge.


  • KyraDawn2
  • User
  • Posts: 21

Posted at 2015-05-01 02:08:48 — Link

Braveheart1616 pourquoi avez-vous épeler comme 6 mots mal si vous savez français . ?

 

 


  • KyraDawn2
  • User
  • Posts: 21

Posted at 2015-05-01 02:20:10 — Link

Salut, mon nom est Pennock kyra Je suis dans une classe française . Tous mes classe s ' sont en français que je fais en mathématiques , arts du langage , sciences , français . Je apprécie aller à l'extérieur et à la lecture . Je ne comme étant paresseux et assis sur un canapé Netflix à surveiller. Me Braveheart1616 et NyanGirl1313 sont dans les guides de fille , fille guide est un groupe que les filles aller et juste avoir du plaisir comme nous avons toujours aller sur feild trips.Next été tous les guides Thhe fille vont dans un camp appelé guider mosaïque. Maintenant vous savez sur moi !

 

 


  • Braveheart1616
  • User
  • Posts: 103

Posted at 2015-05-01 16:34:36 — Link

Je ne pas ecrire beacoup de mot mal? Cest mon mains.  mes beacoup de ton mot et regard mal aussi. Tu a ecris beacouo de mots dans engalis. Come "write" cest ecrire

ohauna means family, and no family gets left behind- lilo and stich


  • Peppermint
  • User
  • Posts: 81

Posted at 2015-07-08 20:10:08 — Link

Salut, j’étudiais le français à l’université.  Mais, je ne l’utilise pas souvent, alors, corrigez-moi si je écrivais quelque-chose mal.  Je habite aux États-Unis, à côte du Canade.  Il y a beaucoup d’influence Canadienne, et du Quèbec ici.  Maintenant, je travaille, avec les chien et les chevaux. 


  • Nightingale
  • Moderator
  • Posts: 2,929

Posted at 2015-08-12 20:16:06 — Link

Salut! 

I am learning to speak French, as I am planning to travel there, and was wondering if someone wouldn't mind practicing with me as a language pen pal? I'd be happy to help with your English if you need it! 

Merci! 

Always looking for Expand Stable Scrolls

  Chan eil aon chànan gu leòr

  • Braveheart1616
  • User
  • Posts: 103

Posted at 2015-10-06 06:16:31 — Link

me and 4 of my friends speak french as a second language. So we do all our school work and things like that in french. I do wish you luck with your french studies. It gets easyier i promise. (I have been speaking it sice kindergarten). If you need help PM me and i will help. @nightingale

ohauna means family, and no family gets left behind- lilo and stich


  • Mahaut
  • User
  • Posts: 3

Posted at 2015-10-08 04:13:43 — Link

Bonjour bonjour! 

Je suis québécoise et le français est ma langue maternelle. Si jamais quelqu'un parmis vous a besoin d'aide, je me porte volontaire! Aussi j'aimerais trouver des natif français/québécois/africains/autre avec qui jasser, c'est toujours plus amusants quand la conversations coule naturallement!

I am making myself volunter for anyone needing help for french. It's my native language and I have a university near-perfect level for it. Tutoring and pen pals accepted too :)


  • Wolla
  • User
  • Posts: 149

Posted at 2015-10-12 04:50:42 — Link

Hello!

Je suis moi aussi du Québec et le français est également ma langue maternelle :) I'd be happy to help if someone wants to practice french with me, I can answer in english and practice a little myself! :P  Salut aux autres francophones en passant! Toujours un plaisir :)


  • WaterTrainer
  • User
  • Posts: 24

Posted at 2016-04-18 00:04:43 — Link

Je suis dans l'immersion francais dans ma ecole. Ceci est ma 2ieme annee dans imersion francais, et c'est vraiment interessant pour moi!


  • SilvanusKettleburn
  • User
  • Posts: 7

Posted at 2020-03-15 09:04:15 — Link

Bonjour! Je suis Silvie et je parle francais comme ma langue troisieme (espagnole est ma secondaire et anglais est ma langue maternelle). Je veux etre interprete dans les theatres donc je m'enseigne la langue de signes anglaise



« Prev | 1 2 | Next »

Xsolla is an authorized global distributor of BeastKeeper
Xsolla